lundi 4 février 2013

Si j'étais à la Fashion Week je mettrais...#1

Non, je n'ai pas oublié que nous étions lundi ! J'ai créé une série de posts afin de vous montrer ce que je mettrai si j'allais à la Fashion Week (cette phrase est l'explication du titre ingénieux de cette série). C'est pourquoi les prochains lundis, je vous montrerais les tenues que j'ai créées avec en tête la semaine de la mode.


J'ai créé cette série avec à l'esprit des bloggeurs (mais pas que !) qui iront à la Fashion Week pour la première fois et qui ont peur de ne pas être assez bien habillés. Evidemment les tenues que je vous présente peuvent plaire ou pas, mais je n'ai pas créé cette série dans le but de donner des conseils sur comment s'habiller pour la Fashion Week mais plutôt pour donner confiance aux gens, même si vous ne portez pas de vêtements de marque, rappelez-vous que ce qui fait une tenue c'est vous, car vous êtes ce que vous portez et vous portez ce que vous êtes.

Et voici la tenue que je vous ai concocté  !



Oh, je crois que j'ai oublié de mentionner que je poserais moi-même. Cette série n'aurait aucun sens à mon avis si je vous proposais un moodboard avec des vêtements que je n'ai pas. Après tout, je pense que c'est bien plus drôle (et vrai) de poser moi-même avec mes propres vêtements. Plus sérieusement, je pense que de cette façon la rubrique a plus de sens et que vous l'apprécierez pour cette raison.


Alors, que pensez-vous de cette première tenue de vraie-fausse semaine de la mode ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais relatifs aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Mon GrandMa appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et que cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu'il m'a récemment envoyé, il a guéri toute sorte de maladie comme le cancer, l'herpès, le VIH, l'hépatite B, les fibromes, le diabète, Dercum, Copd, et aussi Ramener l'ex-amant en arrière..Voici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Or Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer
  2. Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient amicaux, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.