samedi 19 mai 2012

Veste Vintage

L'un des vêtements favoris que je possède est probablement ma veste vintage. Elle peut facilement transformer une tenue plutôt simple en une tenue sophistiquée. 




   A l'automne dernier, j'avais ajouté à ma wishlist une veste en tartan. Je l'ai finalement trouvée dans une friperie à Bordeaux pour un prix raisonnable. Elle est bien taillée, droite avec de fines épaulettes qui font toute la différence au niveau de ma silhouette. 


   Cette veste peut vraiment rendre une tenue plus sophistiquée. Comme le motif de la veste est déjà beaucoup, je la prote surtout avec des hauts unis pour éviter un look trop chargé. C'est donc ce que j'ai fait avec cette robe gris foncé que j'ai choisie pour son détail: deux longues fermetures éclairs sur chaque côté. Ses proportions me plaisent également, elle n'a pas de manches et est courte, ce qui est parfait avec la veste: elle est juste assez longue pour qu'on la voit dépasser de la veste. 




Robe Mon Showroom



Veste en tartan - Freep Show (vintage)
Robe - Mon Showroom
Boots - Kiabi
Montre - Casio Vintage
Bracelets et bague - H&M


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.