mardi 17 avril 2012

DIY: le short en jean délavé

Aujourd'hui, Incognito vous présente son DIY ou comment rendre plus cool un short en jean.


C'est l'histoire d'un short en jean qui se plaignait de n'avoir jamais été porté. Incognito a entendu son appel et a décidé de le sortir de sa solitude, mais pour le rendre présentable il a fallu lui faire un petit relooking que voici: 


A l'origine ce short en jean était bleu nuit mais n'arrivant pas à trouver comment le porter, j'ai juste décidé de le délaver.
Pour obtenir ce résultat j'ai pris une bassine que j'ai rempli de javel. J'ai ensuite trempé le short dedans en prêtant attention à ne pas totalement le tremper afin de pouvoir garder un peu de sa couleur originale. Et voilà ! Plutôt simple non ?
Si vous souhaitez faire ce genre de DIY, munissez vous de gants et évitez de le faire dans un endroit fermé, pensez à aérer !

Alors que là où je suis il pleut des cordes en ce moment, j'ai soudainement pensé au Coachella festival qui se déroule actuellement en Californie. C'est à la fois un mélange de soleil, de gens huber fashion et surtout de musique à n'en plus finir. Qui n'aurait pas envie d'y être ?! Après avoir fini mon petit DIY, je n'ai pas pu m'empêcher de voir ce short dans le décor de Coachella, c'est pourquoi j'ai imaginé une tenue avec ce dernier.


Short en jean: vintage/ Marcel: H&M/ Turban: acheté en Corée du Sud/ Rouge à lèvres: Yves Rocher

Un short en jean délavé et un marcel rose pâle, simple comme tenue mais tellement facile à personnaliser ! Si j'étais à Coachella je rajouterais un turban, du rose sur mes lèvres et j'aurais une tête de folle comme sur la photo: la musique n'a pas que de bons effets sur moi, mes zygomatiques en prennent un coup ! 

Et puis si j'étais à Coachella ma tenue, moi et mes drôles de tête on se déhancherait sur ça: 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.