jeudi 1 décembre 2011

Minute Papillon






  Un simple ruban qui traînait dans un tiroir. 


 J'avais ce ruban qui me narguait dès que j'ouvrais ce tiroir. Alors je me suis décidée. Et dès que je l'ai pris, j'ai su qu'il fallait en faire un noeud papillon. En trente secondes c'était fait.






Un rayon de soleil par une après-midi d'hiver.


  Le mois de décembre vient de commencer et pourtant les températures sont encore bien au dessus des normales saisonnières, comme dirait l'autre. Le soleil a décidé de jouer les prolongations cette année et c'est pourquoi j'ai opté pour un short avec des collants.







Puis il me fallait ensuite une chemise suffisamment claire mais pas trop pour faire contraste avec mon noeud, ce que la chemise en jean semble très bien faire.





  
Pour finaliser le tout, une paire d'escarpins André à bouts noires, une ceinture fine noire et laquée pour marquer la taille et une veste écrue à grosse maille (parce-que c'est quand même l'hiver !).


  


Boucles d'oreille Forever XXI



 Mais le plus drôle, c'est que quand le noeud s'est défait pendant la journée, j'ai passé une heure à essayer de le refaire. J'ai réussi. Mais c'était pas aussi joli que la première  fois...





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.