mercredi 28 décembre 2011

La Liste de Shopping de Shug'A'Very




1.  Robe - Ladies' Chiffon
2. Chaussures - Miista
3. Col - Herringbone
4. Boucles d'oreilles - Barney's 
5.  Bague - Amrita Singh
6. Bague vintage de 1884

7. Sony Vaio avec motifs peau de serpent
Mon ordinateur est en train de me lâcher. Je dois le laisser brancher 24/24. Si je pouvais, je m'achèterais ce Vaio en peau de serpent, tellement chic !

8. Reflex Nikon 
A part mon appareil vintage j'ai seulement un petit appareil numérique. J'ai déjà évoqué la difficulté des réglages que je dois faire avant de pouvoir prendre une photo avec mon Agfa alors il me serait vraiment utilise d'avoir un reflex pour prendre des photos de street style et de moments urbains.

Shug'A'Very
(A translation in English or this post is available on the english version of Incognito)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci pour le commentaire !
    La liste est top, gros flash sur le collier !!
    Je vous souhaite une super année 2012 !!!!

    RépondreSupprimer

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.