lundi 26 décembre 2011

La liste de shopping d'Absolute B.





              1. Manteau fausse fourrure - Topshop
Je rêve d'un manteau en fausse fourrure noire depuis le début des vacances de Noël. Comme il n'a vraiment commencé à faire froid que depuis deux semaines, il ne m'aurait pas vraiment servi avant.

              2. Maxi jupe Lipsy

              3. Boucles d'oreille géométriques - Asos

              4. Loafers cloutées - Louboutin
Ces loafers sont en fait d'une collection antérieure mais je les aime beaucoup donc je vais essayer d'en trouver des similaires mais moins cher.

              5. Chemise col claudine
Les cols m'intriguent en ce moments. Il en existe tellement de sortes différentes et permettent de rendre des tenues beaucoup plus intéressantes.
Je vais peut être aussi essayer d'acheter des cols qui s'attachent pour aller avec n'importe quel haut.

              6. Body coeur - Asos
Je suis également très intriguée par les vêtements avec des effets de transparences comme les jupes en tulle. Malheureusement j'ai attendu trop longtemps avant de décider d'acheter ce vêtement et tout a été vendu.

              7. Noeud papillon rose bonbon
Cet article est l'exemple parfait d'un accessoire masculin que les femmes se sont approprié. C'est simple et permet de rendre une tenue plus intéressante tout en étant classe. 

              8. Short en dentelle vintage - Topshop

              9. Collier géométrique - Urban Outfiters

Les soldes commencent le 11 Janvier en France donc je vais faire mon possible pour trouver ces vêtements et accessoires tout en faisant de bonnes affaires !

Absolute B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.