mercredi 5 octobre 2011

Octobre Rose à Bordeaux


  

   Inspirée par un article que j'avais lu sur le blog de Inherent Style LA  dont les photos montraient comment le rose était la couleur de Los Angeles, J'ai décidé hier d'aller en ville entre midi et deux à la recherche de la couleur qui représente Bordeaux le mieux. Je n'avais aucune idée de la couleur que j'allais choisir, si ce n'est que ce ne serait surement pas le rose. Vous pouvez donc imaginer ma surprise lorsque que j'ai vu l'eau de la fontaine de la plus belle place de Bordeaux colorée en ... rose ! 
   En effet, comme vous le savez peut-être, Octobre est le mois de la mobilisation contre le cancer de sein. Et depuis quelques années, la ville de Bordeaux tente de sensibiliser ses habitants et surtout ses habitantes.

Fontaine de la Place de la Bourse

Les Trois Graces portant le ruban rose

Du rose plein les yeux
  

 J'ai alors décidé de voir Bordeaux en rose, au moins pour cette journée...



Tenue rose saumon


Becky's Food Store



L'écriteau dit "Quand les luminaires vous 
font voir la vie en rose"


 Dites-nous si vous participez à la Mobilisation contre le cancer du sein et ce que vous en pensez. Et si vous décidez de montrer sur votre blog ce que votre ville fait pour la cause, commentez et nous posterons un lien ici.

Absolute B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.